27 septembre 2019
LA STAR COUNTRY CANADIENNE TEBEY LANCE UN DUO AVEC MARIE-MAI

Connu pour ses succès Denim on Denim et Whos Gonna Love You qui combinent plus de 10 millions d’écoutes en ligne, l’artiste Canadien Tebey lance dès minuit ce soir The Good Ones, un tout nouveau single en duo avec l’auteure-compositrice et interprète Marie-Mai. Star bien établie de la scène country canadienne, Tebey était en nomination pour l’album de l’année aux derniers Canadian Country Music Association Awards. Reconnu tant pour son propre matériel que pour les #1 qu’il a écrits pour d’autres artistes country (Gord Bamford, Justin Moore), Tebey n’en est pas à sa première association avec la musique pop. Soulignons que Tebey a écrit pour des artistes tels que les Backstreet Boys, One Direction, FLORIDA, Fifth Harmony et Cher et a également enregistré une version country du grand succès Wake Me Up d’Avicii en 2014. La chanson s’est retrouvée en 5e position sur les radios country au pays en plus d’être certifiée Or pour 40 000 copies vendues.

The Good OnesDisponible sur toutes les plateformes musicales dès maintenant !

La pièce The Good Ones est sa toute première chanson à être lancée officiellement au Québec et la première collaboration country de Marie-Mai. Co-écrite avec Kylie Sackley et Matt Rogers à Nashville, The Good Ones rappelle un amour perdu et l’espoir que ce seront les bons souvenirs qui resteront de cette relation qui n’est plus.

« Mon réalisateur Danick Dupelle (Emerson Drive) est ami avec Marie-Mai. Ils viennent tous les deux du Québec et se connaissent depuis longtemps. Quand l’idée de faire un duo est venue, il a tout de suite pensé à elle. On aimait l’idée d’unir nos deux univers et de mélanger le pop et le country, et de rapprocher deux artistes de différents marchés.» Tebey

« Qu’une chanson soit en français ou anglais, que ce soit pop, hip hop ou country, il n’y a pas meilleur feeling que de l’écouter pour la première fois et de vite se rendre compte qu’il y a une magie qui opère. Quand Tebey m’a envoyé The Good Ones, je savais dès les premières notes que je devais en faire partie! Aussi simple que ça! J’adore explorer différents styles, sortir de ma zone de confort et de la boîte « pop »  dans laquelle on me place souvent. Le country a toujours eu une place spéciale dans mon coeur et je savais qu’un jour j’aurais la chance d’y goûter! C’était juste une question d’avoir LA bonne chanson, et Tebey a vraiment visé juste! The good one comme on dit!» – Marie-Mai

Le vidéoclip, réalisé par Raphael Mazzucco (Victoria’s Secret, Guess, Calvin Klein) sera présenté  en exclusivité sur ET Canada ce soir et sera disponible partout d’ici samedi!

Marie-Mai - Kérastase
© 2019 Marie Mai Contacts
Tous droits réservés - Conception web sbrstudio.com