5 décembre 2018
Marie-Mai est Moxy dans Uglydolls

VVS Films est fier d’annoncer la participation de Marie-Mai et Koriass dans la version française doublée au Québec du film UGLYDOLLS LE FILM.

Les Uglydolls, poupées libres d’esprit, doivent affronter leurs différences et faire face à leur désir d’être aimées. Elles découvriront finalement qu’il est n’est pas nécessaire d’être parfaites pour être extraordinaires, puisqu’au fond tout ce qui compte, c’est d’être fidèle à qui nous sommes vraiment. Uglydolls le film est une toute nouvelle aventure avec les voix de Marie-Mai dans le rôle de Moxy (Kelly Clarkson dans la version originale) et Koriass dans le rôle de Ugly Dog (Pitbull dans la version originale). Le film prendra l’affiche le 10 mai 2019.

Voyez ici la toute nouvelle bande-annonce du film avec les voix de Marie-Mai et Koriass :

Des images sont disponibles sur le site média de VVS Films.

« Quel beau projet que ce film d’animation célébrant la différence, l’acceptation et l’importance de croire en ses rêves. La maman en moi a tout de suite été interpellée par le message positif que véhicule UGLYDOLLS LE FILM et ses petits personnages attachants et débordants de bonheur. J’ai déjà eu la chance de faire du doublage par le passé, et cette fois-ci interpréter Moxy, cette petite poupée libre et désinvolte, en chansons de surcroît, c’est un autre beau défi que j’ai accepté sans hésitation et avec le plus grand plaisir! » – Marie-Mai

« Je suis très emballé par le projet, notamment parce que j’ai deux filles de 3 et 7 ans. L’idée de prêter ma voix à un personnage et de regarder le film avec elles par la suite, c’est très spécial pour moi. Surtout pour les valeurs d’acceptation de soi qui y sont véhiculées, que je tente moi- même de transmettre à mes enfants. J’avais aussi comme projet à court terme d’élargir mes horizons et de possiblement toucher au jeu, à la télévision ou au cinéma. C’est une façon parfaite d’y mettre un pied, et tellement amusant à faire. » – Koriass

À propos du film

L’anticonformisme est de mise chez les Uglydolls, une nouvelle aventure musicale animée mettant en vedette les voix parlées et chantées de Marie-Mai et de Koriass qui prendra l’affiche en mai 2019. Le film est inspiré des peluches uniques et adorées lancées en 2001 et devenues un phénomène international.

Dans la ville adorablement différente d’Uglyville, la bizarrerie est célébrée, l’étrange est spécial et la beauté ne se voit pas qu’au premier coup d’œil. Ici, la désinvolte Moxy et ses amis les Uglydolls vivent chaque journée comme un tourbillon de bonheur, laissant leurs différences de côté et célébrant la beauté de la vie et ses possibilités infinies.

RETOUR AUX NOUVELLES
Marie-Mai - Kérastase
© 2018 Marie Mai Contacts
Tous droits réservés - Conception web sbrstudio.com