12 septembre 2018
Nouvelle chanson et nouveau clip Je décolle

Après l’incontestable succès de la chanson Empire, numéro 1 des Palmarès et véritable « hit » de l’été, l’auteure-compositrice-interprète se renouvelle en dévoilant aujourd’hui Je décolle, la 2e carte de visite de son 6e album à paraître le 9 novembre prochain.

Disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques, Je décolle s’inscrit parfaitement dans cette nouvelle ère et démontre bien la résilience et l’assurance de Marie-Mai comme auteure-compositrice- interprète, tout en traçant clairement la ligne conductrice de ce renouveau annoncé en mai dernier.

Avec des sonorités pop-électro enivrantes et accrocheuses, Je décolle se rattache particulièrement aux sentiments de Marie-Mai et fait appel au dépassement de soi et à la liberté, le tout magnifiquement orchestré sur des paroles justes et vraies. Grâce à cette chanson dont elle signe entièrement les paroles et la musique créée avec Oliver Som, réalisateur de l’album, l’artiste offre son message vibrant, d’une musicalité moderne et actuelle. Une pièce phare de l’album qui paraîtra prochainement chez Spectra Musique.

JE DÉCOLLE – LE VIDÉOCLIP

Une nouvelle ère, c’est aussi pouvoir découvrir une Marie-Mai totalement assumée et épatante ! Le vidéoclip se veut une réflexion différente de son univers, autant dans l’esthétisme que dans la réalisation. La force qui se dégage de chaque mouvement est chorégraphié dans le but de démontrer l’avancement et le courage des choix qui marquent la vie de chaque individu.

« C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que je vous présente le vidéoclip qui, selon moi, est le plus fort de ma carrière ! Par son propos et son énergie, j’y aborde ma résilience, mon affirmation en tant qu’artiste et aussi l’abandon, en toute confiance, face à l’inconnu. C’est en quelque sorte aussi un hymne qui pourra, j’en suis certaine, inspirer les gens à reconnaître leur propre valeur, à parier sur eux-mêmes, à ne jamais laisser personne manipuler leur destin et surtout, à croire en leur propre potentiel, surtout dans l’adversité. 

Je tiens à souligner le travail spectaculaire de mon trio de femmes inspirantes : Caraz à la réalisation, France-Aimy Tremblay à la production et Alex Dunn aux chorégraphies, ainsi qu’aux danseurs, femmes et hommes qui, en parfaite harmonie et en pleine liberté, m’ont fait vivre le trip d’une vie ! » – Marie-Mai

Réalisation : Caraz
Production : Spectra Musique et Roméo & fils
Chorégraphie : Alex Dunn
Directeur photo : Derek Branscombe
Stylisme : Patrick Vimbor
Coiffure : David D’Amours
Maquillage : Sophie Parrot

Avec la remarquable participation de plusieurs danseurs : Aïcha Ïntu Labarang, Arthur Toshiro Kamara, Brian Mendez, Celine Richard-Robichon, Cherylle Shyne, Gabrielle O’hara Normandin, Melanie Abbruzzese et Shanie Blais

RETOUR AUX NOUVELLES
Marie-Mai - Kérastase
© 2018 Marie Mai Contacts
Tous droits réservés - Conception web sbrstudio.com