15 mai 2018
MARIE-MAI, DÉJÀ UNE SUPPLÉMENTAIRE AU CENTRE BELL !

Alors qu’elle annonçait à pareille heure il y a une semaine son grand retour sur scène et sur disque devant tous les médias de Montréal, Marie-Mai poursuit sa lancée en annonçant aujourd’hui la mise en vente d’une supplémentaire au Centre Bell le 16 février 2019.

Après une éclipse momentanée et une absence sur disque de quatre ans, le retour en force de Marie-Mai sous les projecteurs est sur toutes les lèvres. Touchée par cette réponse tant instantanée que massive, l’auteure-compositrice-interprète reçoit ce retour du public et de l’industrie avec beaucoup de reconnaissance et de fébrilité. « J’ai plus que jamais l’impression d’être au bon endroit. L’insécurité et les remises en question des derniers mois laissent maintenant toute la place à une créativité hautement stimulante. Je promets au public d’utiliser cette belle énergie dirigée vers moi pour en faire quelque chose de grandiose et renouvelé ! » affirme-t-elle.

Succès marquant de la semaine dans toutes les radios du Québec, sa toute nouvelle chanson Empire, premier extrait d’un 6e album à paraître chez Spectra Musique le 28 septembre 2018, ne laisse personne indifférent. Avec cette pièce dont elle signe les paroles et la musique, Marie-Mai évoque un moment charnière de sa vie, un difficile passage obligé qui mène à une réelle renaissance, un regard lancé droit devant après de nombreux doutes. Portée par une musique pop très accrocheuse, Empire (Marie-Mai / Marie-Mai, Thomas Tawgs Salter) est disponible sur les plateformes numériques.

Les billets pour la supplémentaire du Centre Bell le 16 février seront disponibles à compter du mercredi 16 mai prochain, dès 10h sur evenko.ca.

RETOUR AUX NOUVELLES
© 2018 Marie Mai Contacts
Tous droits réservés - Conception web sbrstudio.com